Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
19 novembre 2013

Petit plus !

Salut aujourd'hui CONCOURS !!!

Oui toutes les années pour NOËL je vais faire des concours cadeaux !

 Explication : Je vous demande de mettre un commentaire sur un de mes articles en disant ce que vous aimez sur mon blog . Après quoi je ferai un tirage au sort parmi tous les participants et celui qui  gagnera aura une bannière faite par moi , une bannière en fonction de votre blog : séries , mangas , scrapbooking, lecture, briocolage, etc....

 La bannière c'est quoi ? 

La bannière c'est ce qu'il il a en haut de votre blog, moi c'est les ordinateurs - télés où il y a marqué : Lilisa Land .

Autre concours :

Si vous ne comprenez pas le premier concours voila un plus simple : Mettez sur mon blog un commentaire en me disant le nom de votre blog et j'irais , vous devez mettre des photos de NoËl en fonction de votre blog .Vous gagnerez alors 2 commentaires + une nouvelle abonnée a votre Newsletter

Voila donc préparez vous !! ( Je suis une fan de fantaisie et de NOËL ) Bonne chance !

edb3aedd N'oublie pas de like_no_l_facebook  Le concours se termine le 1 décembre

 

Merci a :

Isabelle : des livres et des ebooks 

Rolky : la resurgence des mots

Yetaland : Yetaland

Ladyblabla : Blablatage An co 

Marc Caninos : Dingue de mangas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je particpe avec plaisir a ton concour
I
Et bien moi j'aime les cadeaux, alors je participe à ton concours pour la bannière!! et de plus ton blog est vraiment très joli plein de fantaisie et d'imagination. Tes articles sont très détaillés et donnent envie de regarder ces series!
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité