Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
4 décembre 2013

New Girly ;)

 Coucou !  aujourd'hui petit plus je voulais vous parler de pleins de séries mais je suis en train de regarder ma préféré c'est donc pour ca que je vais vous faire un p'tit résumé sur cette série pleine de charme0a0357b8541481d7a15e40728b61e663_large ...

 Jess est une institutrice qui vient de rompre avec son petit ami Spencer. Elle se met donc à la recherche un logement et répond à une annonce d'un loft où elle fait la connaissance de ses futurs colocataires : Nick, un barman qui a du mal à se remettre de sa rupture avec son ex, Schmidt, un séducteur assez immature et Winston le super basketteur .

                                                                                            DONC :

Schmidt : Ramène toujours des filles a la maison mais a partir du moment ou Jess arrive avec son amie mannequin il arrête rideau .

Nick      : Vient de se faire plaqué par Caroline la femme de sa vie .... Enfin moi perso je préfère Jess mais bon .....*

Winston : Il est un grand basketteur vient de revenir de tourné et n'est pas très chaud a l'arriver de Jess ....

Et enfin .... JESS : La  maîtresse d'ecole la fantaisiste , la rigolote , la malchanceuse an amour , la reine des petites piques .... C'est comme sa que on l'adore n'es pas ?

Je suis qu ' a la première saison car je crois que la saison 2 n'est pas traduit en français . Mais j'ai vraiment hâte de les retrouver c'est un peu comme une toute petite partie de moi chaque épisode nous démontre que la vie peut être autant amusante que triste ....Jess nous le montre quand elle se fait plaqué par Spencer , et quand elle rencontre Nick , Schmidt et Winston c'est une pure fantaisie de les voirent vivre ensemble : leurs disputent , leurs fêtes , leurs amis et bien sur la vie de tous les jours !

Je suis toujours pliée en 2 quand je regarde New Girl   ;) 

 J'adore quand vous me mettaient des commentaires  ça ma fait vraiment plaisir ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hello,<br /> <br /> C'est gentil mais je ne me souviens pas avoir participé en fait ^^<br /> <br /> Jsuis très contente d'avoir été choisie, mais je ne vais pas t'embêter avec ça, pck à vrai dire je ne suis plus trop active pour l'instant sur mon blog et puis je ne saurais pas trop quoi te demander !<br /> <br /> Je te remercie en tout cas, je ferais sûrement le bonheur d'une autre blogueuse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci ! :)
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité