Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
5 novembre 2013

2 Broke Girls !


coucou !


En ce moment je n'ai envie que d'une seule chose : vous écrire ,  personnellement je ne pensais pas avoir tant envie de vous faire découvrir PLEINS de série ! 
D'accord,  alors je vais vous parler de "2 Broke Girls "... Et oui, je kiff TROP cette série avec tous ses aspects , ses faces cachées ....Si vous connaisez dites moi en commentaire votre avis.

2BrokeGirls115-1



Alors d'apres moi le résumé est : Quand une fille Caroline arrive a ne plus avoir d'argent et que son père se fait arreter et mettre en pison ,  Caroline Shelving decide de reprendre sa vie en main , oui mais voila se n'est pas toujours facile de passer de " la petite petasse riche  "  au statut de SDF ....Elle part donc a la recherche d'un travail , et en trouve un  comme serveuse dans un vieux batiment ....mais qui a tout de même un petit charme ...Ce café , restaurant va se transformer en véritable rêve pour Caroline et Max , la vulgaire , la rembareuse, celle qui n'a pas froid au yeux et qui , a toujours le mot pour rire ! Leur rêve est maintenant de gagner assez d'argent pour pouvoir ouvrir ..... : Une boutique de : cupcake  ! Et oui Max sait aussi faire des cupcakes ! 

Rentrez dans le monde féérique des blagues et des cupcakes ! 

cupcakes-1

MIAM !!!! ça donne envie !!!!

Et en + je vous donne ....Un extrait de "2 broke girls" : ICI

Attention cette série est remplie de mots assez vulgaires donc a ne pas mettre a toutes les oreilles . Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! J' adore toujours autant votre blog . <br /> <br /> Bisous lilisa land
R
hello Manon<br /> <br /> je vois avec plaisir que tu as du succès avec ton blog.<br /> <br /> je suis contente que tu me répondes.<br /> <br /> non ma Manon n'a pas commencé de blog mais je crois qu'elle écrit des histoires policières sur face book avec des copines.<br /> <br /> ta maman a raison. quant aux fautes il y a des correcteurs d'orthographe....pour la grammaire...ben faut apprendre....<br /> <br /> bonne continuation. je t'embrasse. Mamie Rolky.
Y
Je pensais pas aimé cette série mais j'adore trop kat dennings
J
Bonjour, oui je vais très bien ! j'ai trouvé votre blog en regardant un peu les blogs sur le cinéma et les émissions TV, comme j'en ai également un sur le cinéma. J'aime bien regarder ce que les autres proposent également :)<br /> <br /> Bonne journée à vous Mamie Rolky !
R
je voudrais te dire bonjour en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> je suis curieuse de savoir comment tu as trouvé mon blog.<br /> <br /> bisous . Mamie Rolky.
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité