Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
12 janvier 2014

Pretty Little Liars

Salut !! C'est encore moi  j'adore !!!!! Vous écrire  alors je vous parle , encore et encore ...Cette série et Prertty little liars voila  C'est l'histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Pour vous une image GIF faite par moi ;D 

le ^plus bo gif pretty liters ars

Publicité
Publicité
Commentaires
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité