Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
31 mai 2014

La delicatesse d'une delicate série ... 1

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une série : Hart Of Dixie ♥ 

Je vais également vous parlez d'articles bonus : La délicatesse d'une délicate série . 

C'est pour sa que je vous parle de Hart Of Dixie car il y a pleins de délicates attentions dans cette série .

hart-of-dixie♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

                     Zoé Hart vit a New York ou elle convoite le poste de chirurgien , comme sa mère et son père , malheureusement elle ne se fait pas engager sous prétexte qu'elle n'a pas assez de tact pour parler aux patients, elle va donc vivre dans une petite ville : Bluebell , elle n'est pas vraiment a l aise dans une petite ville comme ça .... Mais très vite elle se fait des amis et déjà commence a s'adapter , bien sur il y a toujours une peste par ici, et la, et ben il n'y en pas vraiment enfin, elle n'est pas trop "méchante" . Voili voilou ....♥ Tous pleins de gros bisous ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ma puce, une petite baisse de forme? J'attends de nouveaux articles!!!
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité