Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
30 décembre 2013

Ma famille d'abord

Salut a toutes et a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter une série trop délire : Ma famille d'abord

Avant cette série était sur W9 et je ne sais pas si elle y est encore ... Mais j'ai plusieures amies qui ne regardent les séries que sur la télé ... Vous pouvez aussi la trouver  sur internet 

Il y a TOUS les films , TOUTES les séries et TOUS les mangas que vous voulez !!

C'est trop cool , non ? Bon bref , je  vous parlais de : Ma famille d'abord,  alors voila : 

Mickael Kyle est un mari aimant , et un père de famille comblé mais il ne l'est pas toujours quand sa femme , Janet , l'envoi dormir sur le canapé, que son fils , Junior , est un imbécile , que sa fille de 12 ans se prend pour une femme et que sa petite derniere a un petit copain a déja 6 ans , cela n'est pas toujours facile ! Suivez la vie de ce pauvre homme , NON je blague c'est pour rire , il adore sa famille !!!

 

 

ma-famille-d-abord-saison-5-french-hdtv Notre petite famille au complet !!!! 

un petit Best of de la série ? ok : ICI

Merci a tous ceux qui laissent des commantaires , allez y !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette série est trop trop génial :D Je l'ai adore tous, mais mon préfères c'est Junior. :)<3
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité