Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
5 décembre 2013

Resultat concours

Voila comme je vous l'avais promis un tirage au sort a été fait pour le cadeau, et c'est " Lady blabla " qui a gagné une bannière.

Mais comme c'est la période de noël...... et bien ,j'ai décidé ........d'en faire une pour chaques participantes !!!!!!!!

Donc, Bravo à

Isabelle : des livres et des ebooks

Rolky : la resurgence des mots

Yetaland : yetalandfrance

Marc Caninos : Dingue de mangas

 

Un petit bisou perso a  Mamie Rolky J'adore Son blog allez le voir ; ) : 

http://resurgmots.canalblog.com/

 

Donc votre cadeau arrivera dans les prochains jours !!!!!

 

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette!!!!! j'vais avoir une nouvelle bannière !!!!!<br /> <br /> Merci <3
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité