Tout d'abord pardon d'avoir autant tardé à publier un nouveau message, mais....les cours...ne me laissent que peu de répit ..:(

Alors voila l'histoire d'Everwood:

"Après la mort de sa femme Julia et suite à une promesse qu'il lui avait faite, un célèbre chirurgien new-yorkais nommé Andrew Brown, décide de quitter sa vie new-yorkaise. Lors d'un voyage en train avec ses parents Julia Brown avait visité la charmante ville d'Everwood. Ainsi donc Andrew décida de tout quitter et de partir s'installer avec ses deux enfants, Ephram et Délia, dans la petite ville d'Everwood du Colorado. Une nouvelle vie commence alors pour tous les trois. Mais elle est loin d'être idéale notamment pour le jeune Ephram qui, en plus d'être en conflit constant avec son père, a du mal à s'adapter.

L'arrivée des Brown à Everwood provoque une certaine agitation dans la ville. Tout le monde s'interroge sur les raisons pour lesquelles l'un des plus grands chirurgiens d'Amérique décide de vivre dans une ville modeste et de procurer des soins gratuits à ses habitants."

1everwood

C'est une série qui a débutée en 2002, j'aime beaucoup ce genre de série qui parle de la vie des gens, qui nous raconte les histoires sentimentales aussi bien des ados que des adultes. Car ceux ci ont aussi leur part de problème!!!

Il n'y a que 4 saisons donc cela se regarde assez vite et l'on connait la fin rapidement.

Mais on s'attache bien aux personnages, même si parfois je trouve qu' Amy se prend un peu trop la tête !

Alors n'hesitez pas , c'est sympa à regarder en famille.