Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
4 septembre 2013

Vampire Diaris

Salut les bloggeurs ! <3 

J'ai eu  du temps pour me faire une p'tit idée sur le prochain article que j'allais écrire donc celui-ci .

Je vais vous parler de :  Vampire Diaries     

Donc ça Parle d'une adolescente qui a perdu ses parents et qui commence une nouvelle année de lycée

.Elle tombe amoureuse d'un nouvel élève qui a en vérité   + de 100 ans .

De là,  pleins d'aventures commencent !


Cette ado s'appelle : Eléna Gilbert mais  dans la vie elle s'appelle : Nina  Dobrev 

 Elle a 24 ans .

Elle  fait plusieurs personnages dans Vampire Diaries  qui sont  :  Elena Gilbert /  Katherine Pierce . 

Katherine est le sosie  maléfique de Elena.                                    

 

Les Principaux acteurs sont : Ian Somerhalder (damon salvatore) . Nina Dobrev (Elena Gilbert). Paul Wesley (stefan salvatore)

 

838765_LZ1H1N8MKKC5ZG7Z1M4GMJKNNUQVVH_tvd-entertainementweekly-the-vampire-diaries-tv-show-2894025_H023122_L

Voila Mes 3 acteurs préférés dans la série si vous la regardez dites moi se que vous en pensez <3

A + Les Bloggeurs <3  

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi ;)
R
J'adore cette série, j'ai trop hate de voir la dernière saison !
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité