Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
23 octobre 2013

Chuck

 

 

j'ai RE internet ! C'est pour ça que je veux vous faire un VRAI article sur

images

 oui je sais j'ai déjà fait un article mais je veux donner un peu plus d'informations. 

 

Allez : Tout d'abord vous devez connaitreTOUS lespersonnages !

 

Alors voila :chuck : Un garçon sensible et gentil qui travail chez Bye More et squatte chez sa soeur : Ellie .

 

Chuck est allé à stanford , là il a rencontré Bryce qui la fait viré de Stanford , bien des années plus tard Bryce a recontacté Chuck , en réalité Charles , par mail ,  lui a envoyé TOUS les secrets nationaux c'est pourquoi le nouveau nom  de Chuck et :  intersect .

 

 

 

Sarah & Casey:  Sarah est la garde du corps de Chuck

 

En plus de ça elle est blonde , grande au cheveux blonds ...Et bien sur formée, comme un mannequin ... Sarah n'est pas seule a veiller sur Charles il y a aussi Casey , le sarcastique et ironique ...Pour le plus grand malheur de Chuck , Casey viens s'installer "Juste" A COTE de la maison de Chuck ...En plus de ça il va travailler aussi au magasin Bye More

Voici tous les personnages:

chuck1

 Mettez moi des com's ... J'adore les bonnes surprises ! Pour encore plus de frisons un petit extrait :ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ADOREEEEEEEE CETTE SERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité