Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
13 octobre 2013

CHUCK

Coucou les bloggeurs ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de : Chuck 

Et oui je ne KIFF pas  cette série avec Sarah, la fille sexy mais dangereuse, en même temps quand on fait partie de la C.I.A on va pas être un tout petit mignon nounours L.O.L , et le sarcastique Casey qui veut se faire passer pour un dur mais il sait se montrer gentil.... enfin non..... j'ai rien dit ou plutôt rien ecrit.

Et bien sûr Chuck l'intercicrète qui, mériterait,pour ma part , d'être un peu moins disons ...moux . 

Chaque épisode sont aussi créatifs que drôle  ...Et je n'ai rien a ne redire sur cette série a part que je trouve que Casey devrai être un peu plus sarcastique L.O.L ,.......non je pense qu'il l'est bien assez ...

Alors le résumé : La C.I.A est la N.S.A on capturer un agent nommé : Bryce Larquigue qui posséde un ordinateur nommé l'"intercicrète " qui , avant de se faire tuer , envoye TOUS les SECRETS de l'état a Chuck un simple vendeur dans un magasin d'electro menager dont  le nom est : Bye More . 

Mais lorsque Sarah doit se faire passer pour sa petite amie les choses , pour Chuck , deviennent compliquées . Ah... le faux... vrai.... amour ! 

Je vais pas  vous donner toutes les informations mais je sais que ça va donner envie si vous aimez les histoires d'amour , les histoires délirantes et bien sûr l'action. 

Je ne vous ai pas parlé de sa soeur , de son fiancé " trop top" , de Morgan , et de ses amis mais se serait trop long...... donc...... regarder la série qui a 5 saisons, vous avez de quoi vous distraire ! L.O.L 

PS : Je suis désolée de ne pas vous avoir écris plus tôt mais je ne n'ai plus internet donc j'ai attendu 2 semaines pour avoir la clé 3G donc désolé mais je ne peut plus vous écrire pour la durée des travaux . 

Je vais essayer de vous donner des photos mais peut être que je vais pas y arriver dans ce cas la se seras pas de ma faute OK ? 

Alors voila : chuck2

J'AI REUSSI !!!!  Voila je suis très contente de vous avoir écris

ByBye les bloggeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton blog ! :D
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité