Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Land
10 septembre 2013

NEWPORT BEACH

Salut les bloggeurs !

Le collège a fini plus tôt !!!! Youpii 

Coucou les bloggeurs ! 

Je viens de sortir du college je suis fatiguée mais j'ai assez de force pour vous faire profiter des résumés et des photos des séries que je regarde ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de Newport Beach , c'est l'histoire d'un ado qui est embarqué dans une histoire de vol de voiture avec son frère. Les voila prit en flagrant  delit et ammenés au poste de police .

Un avocat , Sandy , essai de faire sortir Ryan en tant que mineur vu qu' il n'a jamais eu de condamnation auparavant.

Fiche spécial Ryan Atwood : 

Nom de l'acteur :Benjamin McKenzie

Nom dans la série :Ryan Atwood

Age de l'acteur :35 ans 

Né le : 12 septembre 1978

Photo : 

18290d80-192d-48f2-a2c1-01b2fa863b23_130806b-ryan-atwood

 

La première photo est celle de : Newport et la deuxième est celle de : Southland .

Je ne l'ai pas encore regardé donc je ne ferais pas d'article sur cette série là .

 Malgré ca vous pouvez bien evidement la visionner

 

Ryan et Marissa :

290375

Ces deux là vont êtres ensemble puis se quitter et se remettre ensemble ...Bref c'est un vrai délire

Je vous la conseille si vous aimez les histoires Romantiques et Delirantes ! 

 

Ps : Pour un maximum de plaisir les meilleures moments de la serie :ici

Les acteurs principaux:

Peter Gallagher  : Sandy Cohen

Kelly Rowan  : Kirsten Cohen


Benjamin McKenzie : Ryan Atwood


Mischa Barton  : Marissa Cooper 


Adam Brody  : Seth Cohen


Melinda Clarke  : Julie Cooper-Nichol


Rachel Bilson : Summer Roberts

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bon ! Moi aussi le seul regret c'est de voir que c'étais malheureusement fini :)
L
j'ai regardé cette série il y a un moment et franchement j'avais ADORE !!
Séries Land
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité